Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cliker la!!

Aller en bas 
+3
sebastien
Marion
Joanna
7 participants
AuteurMessage
Joanna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: Cliker la!!   Cliker la!! EmptyLun 18 Sep - 18:24

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

Je suis toute nouvelle dans ce forum et dans les accomps aussi...
Sa me fait quand meme bien plaisir detre accomp surtout parsk Jan peut plus tro gueuler maintenant... Laughing


Alors voila voila..
Moi cest Joanna (non sans blagues?) Je suis gruyèrienne et Sicilienne.. (beau melange ein??) Jai bientot 17 ans! et .... je suis toujours au Co!!! (jai repeter, jai jamais été forte dans les etudes..) Sad oui cest triste et tres penible vu que je doi suporter des gens de 14 ans dans ma classe voir meme moin..

Apres le co, des que j'aurais enfin fini, je vais peut etre vous laisser pour allez un an a bale.. (je sais pas tro mais vu mon niveau en langues il faudrait mieu!) et pour la suite jenvisage l'Emaf mais la toujour rien nest sur parsk je suis pas 100% sure que ma prof de dessin qui me dit que jai un don est tres fiable..
au pire des cas je pourrai toujour faire camioneuse, parait que jai la voix pour..
bref...

Comme passe temps, appart lire la bible et faire accomp (qui sont bien sur mes preferer! Very Happy ) je fait de la trompette depuis bientot 9 ans deja..
Dans ma tendre enfance mes petits camarades mon souvent dit que sa craint Razz Mais moi sa me plais ennormement, je me vide l'esprit et me defoule en meme temps, et l'effet detre sur scene devant un public c'est geant!!! Like a Star @ heaven
Jai dabbord fais 5 ans dans la fanfare de mon village, et jme suis rendu compte qu'apres toute ces années, toutes ces notes cetait plus tro mon truc... alors jviens de commencer cette automne la guggen musik "les 3 cannard" jocolor (mais oui vous savez les noir et jaune! Ils sont connus au carnaval des Bolzes) Smile.. la bas il ya pas de note et l'ambiance est moin serieuse et plus festive ce qui ,entre nous, me corespond deja mieu. Razz .

autrement jadore tout s'qui est fete de jeunesse, giron, festivals et autre folies!!..... et la suze!!!(oui, cest moi qui avait sorti sa!! Very Happy ) mais avec moderation bien sur...^^


Sur ce jvou fais un gros bisou a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: Re: Cliker la!!   Cliker la!! EmptyMar 19 Sep - 20:16

que dire à part Cliker la!! Bienvenu

c'est super de t'avoir à nos côtés sur ce forum! et j'espère que tu arriveras à motiver du monde, soit pr amener des nouveaux, soit pour réveiller les anciens lol

quelle belle présentation tu nous a fait là, c'est magnifique! pour ma part je n'ai rien de plus à demander (si jamais, c'est souvent Marc-Alexandre qui s'occupe de poser les questions lol )

mais je dis juste : Guggen des 3 canards Cliker la!! Copain Cliker la!! Copain tu as fait le bon choix :-D

je te souhaite beaucoup de bonheur sur ce forum et bien entendu, encore plus dans ton nouveau job d'accomps!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : villars/glâne
Date d'inscription : 09/01/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: salut   Cliker la!! EmptyMar 19 Sep - 21:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a j ai bien dormi

euh dsl je t avais pas vu mais salut quand meme.

Ahhhhhhhh les guggens ce que c est magnifique.Et surtout le carnaval des Bolzes trop génial et un grand bravo au securitas qui ont fais la securité du cortège. (je dis ca parce que je fesais parti des securitas)

et la tete qu on a fais avec gaetan quand tu a dit que tu aimais la suze.
nous qui pensions que nous etions les seuls mais non ca existe.

bref je suis content que tu t es inscri sur le forum et j espere qu on va passé de bon moment durant les camps

aller a la prochaine et a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou1989.skyblog.com
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

Cliker la!! Empty
MessageSujet: hello   Cliker la!! EmptyDim 1 Oct - 13:05

Cliker la!! Bienvenu

ça me fait plaisir de voir que les nouveaux s'intéressent à ce forum !

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras de quoi discuter par ici et que tu ne t'arrêtera pas à ce topic de présentation !

Viel Spass !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
Anne-Laure
nouveau
nouveau
Anne-Laure


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: Re: Cliker la!!   Cliker la!! EmptyMar 3 Oct - 22:25

oulalala je suis en retard disoulée Embarassed

tout d'abord, bienvenue à toi =)

et ensuite, METS DE LA JOIE DANS CE FORUM Very Happy

bref, n'amuse toi bien et...

à bientôt (aux camps ou sur internet)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mllenananas.skyblog.com
Elfiluna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: Re: Cliker la!!   Cliker la!! EmptyVen 6 Oct - 18:27

Désolée pour tout ce retard et bien salut à toi alors!

Soit dit en passant il me semble que je suis la seule qui ne suis pas accomp! snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiluna-elunie.skyblog.com
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : villars/glâne
Date d'inscription : 09/01/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: Re: Cliker la!!   Cliker la!! EmptyVen 6 Oct - 18:35

mais non Elfiluna tu es pas la seul a pas etre accomp il y a notre cher Marion qui ne fais pas parti de cette espece rare.


Cliker la!! Malajn Cliker la!! Mf_hide
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou1989.skyblog.com
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

Cliker la!! Empty
MessageSujet: Re: Cliker la!!   Cliker la!! EmptySam 7 Oct - 11:24

A mon avis, être accomp c'est aussi un état d'esprit (oais, je sais je délire un peu, mais ça fait du bien) ... Je ne suis malheureusement pas encore assez tarré pour prétendre que web accomp soit une nouvelle race, ou même une nouvelle façon de vivre l'accompagnement ... surtout pour le moment ... mais en venant sur le forum et en postant tu crées un lien avec nous et ce lien fonctionne de toute façon dans les deux sens, càd qu'un peu d'accomp, un peu de chacun d'entre nous passe en toi et inversément un peu de toi passe dans les gens qui te lisent ... Sinon à quoi bon se donner la peine d'écrire, de venir sur ce forum ?

Et je tiens à rappeler que désormais je ne suis plus vraiment accomp non plus, en tout cas techniquement ...

Mais je crois avoir assez dévié du sujet et manqué à toutes les règles de plitesse élèmentaire pour passer enfin à l'essentiel de ce message, càd souhaiter la
BIENVENUE
à cette très chère Joanna !

Cliker la!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Contenu sponsorisé





Cliker la!! Empty
MessageSujet: Re: Cliker la!!   Cliker la!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliker la!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accomps Fribourg :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: